Damass'Bulles rosé

Damass'Bulles rosé

Damass'Bulles rosé

Damass'Bulles rosé Zoom sur « Damass'Bulles rosé » (touche ESC pour fermer)

Voyez la Damass’Bulles en rose
Tout comme sa grande sœur la Damass’Bulles, découvrez la subtilité des bulles de raisin alliées aux notes atypiques de la petite prune jurassienne. Ce produit a été initialement commercialisé à l’occasion de la St-Valentin 2020. Au vu des nombreux retours positifs des personnes l'ayant dégusté, nous avons décidé de continuer la production de la Damass’Bulles Rosé.


Production
La Damass’Bulles Rosé suit le même chemin de production que sa soeur Damass'Bulles :
la damassine AOP provient de l’exploitation arboricole Ô Vergers d’Ajoie à Porrentruy (Jura, Suisse). La transformation de l’Eau-de-vie se déroule à Rocourt et le nectar qui en découle est remis à notre champagniseur dans le Jura français.

La différence entre ces deux produits d’exception intervient à ce moment : le cépage utilisé pour le vin mousseux est un cabernet sauvignon, ce qui lui donne une robe délicieusement rosée. De plus le goût en bouche vous donne une toute autre expérience : une nouvelle touche de délicatesse viendra apporter les arômes de la damassine AOP.

La Damass’Bulles Rosé vous accompagne toute l’année lors de vos apéritifs ou repas. A servir frais !


Le mot de Mathieu 
« n'ayant jamais été un fan du rosé car trop sec, ce produit répond à cette demande car il offre une dose de sucre apportée avec la damassine AOP rendant les gorgées douces (à consommer avec modération bien évidemment) »


Fiche technique
Bouteille de 75 cl
Vol. alcool : 12,5%

Provenance du vin : France
Cépage : cabernet sauvignon
Viticulture traditionnelle

Prix : CHF 35.- TTC (frais de port en sus)