Damass'Bulles

Damass'Bulles

Damass'Bulles étiquette

Damass'Bulles

Production 
Notre famille se procure la damassine AOP en Eau-de-vie auprès de la plus grande exploitation arboricole européenne : Ô Vergers d’Ajoie à Porrentruy (Jura, Suisse).

C’est à Rocourt que le savoir-faire est utilisé pour transformer l’Eau-de-vie en nectar de damassine AOP. Cette transformation permet de garder tous les aromes subtils de la damassine AOP à un taux d’alcool très faible.

Le nectar est ensuite remis à notre champagniseur, spécialisé depuis 1923 dans l’élaboration de vins mousseux à la méthode traditionnelle dans le Jura français. La méthode traditionnelle est une méthode d'élaboration de vins effervescents qui consiste en une seconde fermentation en bouteilles d'un vin tranquille après ajout d'une liqueur de tirage (ici, ajout du nectar de damassine AOP). La méthode traditionnelle d'élaboration d'un vin effervescent est identique à la méthode champenoise pour l'élaboration du champagne.

Grâce à une chaine d’embouteillage personnalisée et productive, les bouteilles de Damass’Bulles nous sont livrées et sont consommables immédiatement.

La Damass’Bulles vous accompagne toute l’année lors de vos apéritifs ou repas. A servir frais !
 

Le mot de Nina 
« Pourquoi choisir la Damass’Bulles ? Si vous souhaitez surprendre vos proches ou partenaires commerciaux avec un produit qui lie noblesse & qualité, ce produit festif saura remplir sa part du marché sans aucun doute. »
 

Fiche technique
Bouteille de 75 cl
Vol. alcool : 12,5%

Provenance du vin : France
Cépage : ugni blanc
Viticulture traditionnelle

Prix : CHF 35.- TTC (frais de port en sus)